Quelques mois après la sortie de l’application d’analyse de wedges développée en partenariat entre Swingbyte et Cleveland, les deux entreprises poursuivent leur aventure commune au travers d’une nouvelle application pour vous aider à déterminer le bon choix de club, mais cette fois, il s’agit du driver et des fers.
L’outil destiné aux wedges avait pour objet d’aider les vendeurs à vous fitter, en vous permettant de choisir les bons wedges.
Très souvent, voir systématiquement, les amateurs…nous ne savons pas réellement avec certitude ce que nous devons acheter comme sandwedges, soit en terme de rebond, soit en terme de loft…
Le fait d’associer un radar de mesure qui se fixe directement sur le club à la base de données et d’analyses des clubs proposés par Cleveland permettait justement de proposer un choix pertinent à chaque golfeur, tenant compte de la réalité de leurs swings dans les situations d’approches.
Pour l’avoir testé, c’est très utile et très efficace.
Cette fois, toujours en collaboration avec le groupe japonais SRI, c’est Srixon qui apporte sa collaboration à Swingbyte afin d’équiper les magasins qui présentent l’ensemble des séries Z, avec un nouvel outil pour déterminer les principales caractéristiques de swing des amateurs.
Cet outil n’a pas vocation à remplacer une session de fitting.