Nouveau grip Golf Pride CPX : Plus de confort pour les amateurs dans un contexte pénurique

02 avril 2022

Indiscutablement, Golf Pride est une marque leader dans le domaine des grips de golf. Chaque annonce de nouveau produit peut-être légitimement scrutée. Comme dans le domaine des têtes ou des manches, le grip peut être sujet à innovation, et quelque part, le grip est d’abord le premier élément en contact avec les mains, bien avant les autres composants du club. Confort, mais aussi maniabilité, et transmission de l’énergie, comment Golf Pride peut apporter un bénéfice supplémentaire avec ce nouveau CPX ?

Offre et choix des balles pour un 1er abonnement d'un an

Un grip doux pour un jeu difficile ou dur, c’est la promesse de Golf Pride pour son nouveau CPX. Un message qui pourrait bien résonner aux oreilles des golfeurs, et des golfeuses.

La marque américaine met en avant des arguments entendables : Douceur et adhérence accrue. Sans parler de mètres en plus ou de moment d’inertie, beaucoup de joueurs ou joueuses pourront simplement évaluer la douceur et l’adhérence. Pas besoin de Trackman, et de quantités de datas pour apprécier ou pas cette promesse.

Ce nouveau CPX est aussi le fruit d’une première, l’utilisation du nouveau laboratoire de développement récemment mis en place par Golf Pride à Pinehurst, une belle terre de golf, et théâtre d’US Open.

Golf Pride annonce la couleur. Il s’agirait tout simplement du caoutchouc le plus doux jamais utilisé par la marque.

Il vous reste 90% de l’article à lire

Le reste de l’article est protégé, abonnez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Vous aimerez aussi

Auteur

Laurent Agostini

Fondateur du site en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL dans la rubrique 3 minutes pour comprendre animée par Yves Calvi, et sur un reportage réalisé par la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace chaque année aux Etats-Unis pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, aux sièges des marques en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando.

gamme de fers japonais premium