Exercice inédit ! Comme bon nombre de golfeurs, nous nous sommes demandés quel driver pourrait-être adapté à notre niveau de jeu, bref, lequel choisir avant l’achat?
Découvrez l’offre US GOLF pour votre prochain driver, cliquez ici
Tableau comparatif et guide de choix des Drivers de Golf en 2012
Pas facile de répondre à cette question, tant l’offre des fabricants est riche et parfois complexe à comprendre, surtout quand on est néophyte !
Vous trouverez ci-dessous, un classement unique en son genre des clubs de golf, et dans cette première partie les DRIVERS.
L’objectif étant de vous présenter les différents drivers par marques, et en fonction de votre index. En complément, nous vous invitons à consulter notre page consacrée aux résultats de notre panel d’essais, et au classement des meilleurs drivers en 2014.
Notre méthode de classement :
On a identifié quatre grandes familles de golfeurs par index : moins de 10 de handicap, entre 11 et 20 de handicap, entre 21 et 30 de handicap, et enfin plus de 31 de handicap, soit les débutants ou golfeurs occasionnels.
Pour ses quatre grandes familles de golfeurs, nous avons réparti les drivers des dix plus gros fabricants de matériel de golf sur le marché : Mizuno, Titleist, Callaway, Taylor Made, Nike, Ping, Wilson, Cobra, Cleveland, et Ben Hogan.