Nouveaux drivers, nouveaux bois de parcours, et donc logiquement nouveaux hybrides, TaylorMade profite du début d’année 2021 pour mettre à jour son offre. Les nouveaux SIM2 et SIM2 Max sont arrivés au studio JeudeGolf pour test. TaylorMade avance que Dustin Johnson et Rory McIlroy ont participé à l’élaboration des nouveaux clubs… Oui, mais est-ce que cela fait vraiment une différence ?
Les nouveaux hybrides SIM2 et SIM2 MAX
Pas de promesses ronflantes, d’annonces grandiloquentes, TaylorMade la jouerait-elle modeste au sujet de ses nouveaux rescues ?
La marque annonce surtout un vol de balle plus élevé et une maniabilité pour tous. Et effectivement, le premier commentaire objectif sur cette nouvelle ligne, c’est la complémentarité entre les deux modèles, très clairement distincts, et qui ne correspondront pas aux mêmes types de golfeurs ou golfeuses.
Cela étant, ce commentaire était déjà valable pour la gamme précédente, et celle encore avant, et encore…
Pour 2021, TaylorMade a le mérite de ne pas nous annoncer un bouleversement ou une refonte totale.
La principale évolution se situera sous la semelle avec la nouvelle V Steel remaniée.
La marque n’échappe pas au sacro-saint marketing, et annonce tout de même que cela aura pour objet de redistribuer le poids de la tête, et dans le but d’apporter plus de tolérance, tout en maintenant un centre de gravité abaissé.