Accueil S'équiper Hybrides Test long-fer TaylorMade GAPR Mid

Test long-fer TaylorMade GAPR Mid

29
0

Test long-fer TaylorMade GAPR Mid

Au cours de l’été 2018, TaylorMade a profité du British Open à Carnoustie pour annoncer de nouveaux clubs au nom curieux, GAPR, comme si elle voulait dire « GAPER », celui qui réduit les écarts ? Cette gamme de trois clubs, un hybride, et deux utility, Hi, Mid et Lo sont censés apportés des solutions longues distances pour les amateurs. Après avoir déjà évalué le modèle Hi, je me suis intéressé au Mid, avec un loft de 18 degrés et un manche long de 40,25 inches. Le GAPR Mid apporte-t-il une solution crédible pour remplacer un bois ou un hybride sur un coup de départ étroit ?

Découvrez nos formules d'abonnements

L’hybride TaylorMade GAPR Mid testé

Les différentes versions testées

Comme évoqué dans le précédent sujet consacré aux clubs TaylorMade GAPR, la marque nous propose de réduire l’écart entre notre dernier fer jouable, et le premier bois de parcours.

TaylorMade soumet 3 têtes Hi, Mid et Lo pour convenir à différents besoins et différentes appréciations, aussi bien pour le look que pour le toucher.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentMyGolfTest: L’émission des amateurs de clubs de golf
Article suivantPutters Ping Sigma 2: La révolution des manches de longueurs ajustables
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.