Hybride Mizuno CLK

10 novembre 2017

Hybride Mizuno CLK

Depuis quelques années, les hybrides évoluent au gré des modes entre petit bois de parcours, et longs fers. Avec le CLK, Mizuno entend combler l’écart entre votre dernier bois de parcours, et votre plus long fer, en proposant justement la possibilité d’ajuster le loft de + ou – 2 degrés, et en tout jusqu’à 8 réglages possibles. Surtout, il affirme toujours plus le principe de « semelle à vague profonde » déjà vu sur les modèles précédents pour optimiser l’angle de lancement.

Découvrez nos formules d'abonnements

Un hybride qui s’adapte à beaucoup de golfeurs ?

Avec un système d’ajustement très complet au niveau du hosel, si vous partez sur un hybride 4 en 22 degrés de loft, vous pourrez retrancher jusqu’à 2 degrés, ou au contraire, ajouter 2 degrés à votre club ou changer le lie dans deux positions supplémentaires par un simple clic de clé…

Le nom de CLK fait en fait référence à un vieux nom d’un long fer appelé Cleek, et non pas au clic que l’on entend quand on met le dernier coup de vis au shaft.

Ce produit a été imaginé dans un processus intégré de fitting avec les spécialistes de la marque.

A savoir, ils peuvent déterminer le shaft qui vous est le plus adapté à travers un outil intégré au chariot de fitting, le Swing DNA Analysis.

Il vous reste 90% de l’article à lire

Le reste de l’article est protégé, abonnez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Vous aimerez aussi

Auteur

Laurent Agostini

Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.

Mots clés :
gamme de fers japonais premium