Accueil S'équiper Hybrides Test Ping G Crossover

Test Ping G Crossover

26
0

Test Ping G Crossover

Pour ce nouvel essai, nous avons le plaisir de vous présenter notre nouveau consultant test et technique, Xavier Bretin, enseignant au Golf de la Sorelle. En plus de vous présenter ses données de frappes enregistrées avec un radar Trackman, à la fin de chaque article, Xavier vous fournira ses commentaires sur le club testé au travers d’une séquence vidéo. Premier article d’une longue série, nous lui avons présenté le nouveau Crossover de Ping, un produit qui sort des sentiers battus.

Découvrez nos formules d'abonnements

1. Le Club testé : un club à mi-chemin entre l’Utility et l’Hybride, le Crossover Ping G

Pour cet essai, nous avons pu compter sur le soutien de la marque PING qui nous a fourni un Crossover G de loft 21 degrés (numéro 4), et ce, tout en nous laissant mener notre test en toute indépendance. 

Ce crossover a été monté sur un shaft standard Alta 70 regular de torque 3,1° pesant 73 grammes pour un type de trajectoire considéré comme mid-high.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentTest du nouveau putter Odyssey Toe Up
Article suivantTest balles de golf Mizuno MP-X , JPX, et MP-S
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.