Ils y avaient des indices, nous le présentions, les médias spéculaient…le groupe SRI (Sumitomo Rubber Industries) l’a fait ! Couper court à des rumeurs infondées de fin de vie de ses marques fortes dans le golf (Srixon, Cleveland, et Miayazaki) pour au contraire réaffirmer sa passion pour le golf, et étendre à l’Europe, le succès reconnu de ses produits au Japon.
Sommaire de l’article sur la gamme Z Series
- Driver Srixon Z 545
- Bois de parcours Srixon Z F45 et hybrides Z H45
- Séries de fers Srixon Z 945, Z 745, Z 545 et launch irons Z U45
Au beau milieu de la campagne anglaise, c’est du siège de Srixon Sports Europe, à Alton, que la nouvelle est tombée !
La marque leader de la balle 2 pièces au pays du golf, le Royaume-Uni, et fabricant de la balle 2 pièces la plus vendue en France (AD333) veut démontrer qu’il sait faire bien plus que des balles.
Déjà numéro un des ventes de clubs au Japon, deuxième plus important marché au monde après les Etats-Unis, Srixon entend prendre toute sa part dans les rayons des magasins de golf occupés par les TaylorMade, Callaway, Titleist, Ping, Mizuno, Cobra, ou encore Nike avec une gamme très compétitive, la collection de bois, hybrides et fers de la ligne “Z” au 15 octobre 2014 en Europe.
Vous les aviez peut-être vu dans les sacs des golfeurs du Tour comme Graeme McDowell ou Keegan Bradley mais pas disponibles à la vente, le moment est venu, les nouveaux clubs Srixon « Z » arrivent !
Inspirés du Tour, hautement performants, au design très recherché, le driver Z 545, les bois de parcours Z 45, les hybrides Z 45, les launch irons Z 45 et les différentes séries de fers 545, 745 et 945 sont destinés aux golfeurs à la recherche de performance.