Le golfeur nord-irlandais Darren Clarke et la marque de matériel TaylorMade golf ont confirmé cette semaine avoir décidé de renouveler le contrat de sponsoring, qui les lient depuis déjà quelques années, pour au moins encore six ans.
Darren Clarke continuera donc à utiliser une balle de golf Penta TP5, à porter une casquette au nom de la marque, et amener son sac de golf noir et blanc sur les fairways du monde entier, au moins jusqu’à ses 50 ans.
Pour le nord-irlandais, né le 14 août 1968, et donc âgé actuellement de 44 ans « TaylorMade a exercé une forte influence dans mes résultats et je suis toujours très heureux de continuer ma carrière comme ambassadeur de la marque. »
Comme on pouvait s’y attendre dans ce type de communiqué, Darren n’oublie pas de vanter les mérites des clubs de golf qu’il utilise « Disposer des meilleurs clubs de golf est évidemment très important quand il s’agit de faire la différence sur le circuit européen. ».
D’autre part, il n’oublie pas de remercier le staff TaylorMade pour son soutien tout au long de la saison, et sa capacité à subvenir à tous ses besoins en termes de fitting.
Vainqueur du British Open en 2011 et comptant près de 14 victoires sur le tour européen, Darren Clarke s’est aussi illustré en étant un vice-capitaine de Ryder Cup couronné de succès en 2010, et à nouveau en 2012.