Parce que toute occasion est bonne pour les fabricants de matériel de golf de célébrer un événement avec une série limitée, Callaway Golf ne pouvait pas manquer la Saint Patrick. Callaway a donc annoncé ses Wedges MD3 Shamrock, disponibles pour le jour de la Saint Patrick, le 17 mars 2016.
La Saint Patrick est célébrée dans le monde entier par les Irlandais, le trèfle et la couleur verte en sont les symboles.
Si on pouvait s’attendre à fêter dignement cet évènement au club-house autour d’une pinte de Guinness ou d’un verre de whisky Irlandais, autour du green nous nous contenterons de l’apport du trèfle vert porte-bonheur, sur la tête de ce club « spécial ».
Cette série commémorative en édition limitée conçue autour du S-Grind, se veut polyvalente et procurant un spin optimisé pour chaque loft.
Ceci permettant normalement à tous les golfeurs de jouer tous les coups correspondant à leur imagination tout autour des greens. Ils sont livrés avec un shaft True Temper noir onyx, un grip Lamkin OTX noir et vert au graphisme personnalisé, et naturellement avec un trèfle porte-bonheur gravé au laser sur la tête de club forgée.
Alors, si en plus de la qualité du club et de votre talent, Callaway vous apporte la chance, toutes les conditions sont réunies pour être imbattable autour des greens, avec des approches dignes du petit homme vert, le Leprechaun, sorte de petit lutin Irlandais malicieux.