Le PGA Show n’a lieu qu’une fois par an, et à Orlando en janvier. Cependant, le deuxième temps fort de l’année, pour l’annonce de nouveaux équipements et matériel de golf, intervient tous les ans à l’occasion de The Open. Les marques rivalisent de créativité pour tenter de marquer les esprits, et réaliser des « coups », aussi bien au niveau du marketing, que de produits atypiques. Mizuno a présenté une version limitée de sa série Mizuno Pro Blue. Ping a réinventé le « Chipr » tandis que TaylorMade a collé à l’actualité avec un nouveau « driving iron » Stealth. Revue de produits qui la plupart du temps risquent de ne pas dépasser l’été…
The Open 2022 : La fête du matériel de golf
Le 150eme Open Britannique est historique et les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands pour le retour à St. Andrews, the Home of Golf. Tiger Woods lui-même ne voulait pas manquer l’événement. Il s’est offert une dernière marche émouvante le long du fairway du 18 pour un des temps forts du dernier majeur de la saison 2022.
Si Woods n’a pas passé le cut, ce n’est pas le cas des marques de matériel de golf qui profitent chaque année de ce grand événement en Europe pour lancer quelques nouveautés.
comment sont comptabilisé les golfeurs ? car beaucoup ne sont ni licenciés, ni abonnés?