Accueil À la Une The Open 2022 : Le « Show » matériel de golf éphémère...

The Open 2022 : Le « Show » matériel de golf éphémère du mois de Juillet

112
1
The Open 2022 : Le « Show » matériel éphémère du mois de Juillet

Le PGA Show n’a lieu qu’une fois par an, et à Orlando en janvier. Cependant, le deuxième temps fort de l’année, pour l’annonce de nouveaux équipements et matériel de golf, intervient tous les ans à l’occasion de The Open. Les marques rivalisent de créativité pour tenter de marquer les esprits, et réaliser des « coups », aussi bien au niveau du marketing, que de produits atypiques. Mizuno a présenté une version limitée de sa série Mizuno Pro Blue. Ping a réinventé le « Chipr » tandis que TaylorMade a collé à l’actualité avec un nouveau « driving iron » Stealth. Revue de produits qui la plupart du temps risquent de ne pas dépasser l’été…

Offre et choix des balles pour un 1er abonnement d'un an

The Open 2022 : La fête du matériel de golf

Le 150eme Open Britannique est historique et les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands pour le retour à St. Andrews, the Home of Golf. Tiger Woods lui-même ne voulait pas manquer l’événement. Il s’est offert une dernière marche émouvante le long du fairway du 18 pour un des temps forts du dernier majeur de la saison 2022.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédent150ème édition de The Open à St. Andrews: Des enjeux Majeurs pour l’avenir du golf
Article suivantLe LIV Golf trouve-t-il sa place entre PGA Tour et Senior Tour ?
Fondateur du site en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL dans la rubrique 3 minutes pour comprendre animée par Yves Calvi, et sur un reportage réalisé par la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace chaque année aux Etats-Unis pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, aux sièges des marques en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando.

1 Commentaire