Après avoir évoqué toutes les différentes sorties de drivers, intéressons-nous aux premiers résultats concrets…à savoir les ventes, et finalement, vous, ce que vous, golfeurs et golfeuses, avez plébiscité !
Depuis quelques semaines, toutes les marques de matériel se livrent à une féroce bataille pour se tailler une part du lion, et la plus importante possible, car chaque année, les cartes peuvent potentiellement être redistribuées.
C’est pourquoi tous les moyens sont bons pour crier plus fort que les autres, et se faire entendre par les consommateurs.
Nous allons vous soumettre le classement des six drivers les plus vendus en pro-shop et magasins via les résultats du plus célèbre panéliste du secteur sur la période janvier-février 2014 outre-atlantique, et revenir sur la bataille sémantique et commerciale que se livrent les deux plus grandes marques de matériel pour vous séduire.
Callaway…TaylorMade : La guerre des chiffres commence
Très récemment, Callaway a posé une belle pierre dans le jardin de TaylorMade en affirmant être la marque numéro dans les ventes de drivers, en publiant via twitter, un message affirmant qu’elle était devenue la marque numéro un dans les ventes de drivers sur la période du mois de février 2014 aux Etats-Unis.