Accueil Les marques Callaway Test des fers Callaway Apex Pro 21

Test des fers Callaway Apex Pro 21

67
0

Inclassable ? Originale ? Unique ? La série de fers Callaway Apex Pro 21 ne va pas laisser indifférent. Soit vous allez l’adorer, soit vous allez la détester. Callaway prend effectivement le risque de proposer un club clivant par son dessin, et finalement très classique dans sa promesse technique. Intelligence artificielle, tungstène, comme à son habitude la marque met facilement en avant des arguments technologiques censés vous apporter un bénéfice, mais qu’en est-il vraiment de l’essentiel ?

Découvrez nos formules d'abonnements

En début d’année 2021, Callaway lançait une refonte globale de son offre de fers Apex, brouillant un peu la lecture que l’on pouvait en faire, entre clubs pour bons joueurs, et finalement un club pour golfeurs en progression.

Dans un précédent sujet, j’ai d’ailleurs insisté sur les points faibles de cette offre qui tentait une trop grosse ficelle Marketing. Le terme Apex bien connu des golfeurs invite à penser à la hauteur de balle, et par conséquent au contrôle de la profondeur des balles tapées.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentLiguria Golf Destination : Un voyage de golf le long de la Riviera italienne
Article suivantSwing : Le moment capital du contact de balle entre plaisir et précision
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.