Cobra revient sur le marché avec une toute nouvelle offre de fers forgés. Objectif : Changer l’image de la marque, et se tailler une image de spécialiste, en mettant à contribution Rickie Fowler, plutôt en réussite cette saison avec trois victoires sur les deux tours. La marque va-t-elle réussir à vous convaincre avec ses nouveaux combos ? Avis aux index les plus bas !
Une histoire de technologie pour les King Forged CB/MB Combo
Tout d’abord, il faut bien préciser qu’il s’agit d’une offre de fers destinée aux meilleurs golfeurs, une frange ultra-majoritaire des golfeurs, à savoir les professionnels jusqu’aux handicaps trois !
En règle générale, quand il s’agit de lames, parler de technologie est un grand mot, et le paragraphe consacré est généralement court.
Pas de promesses de dix mètres en plus, pas de procédé révolutionnaire, juste du grand classique…dans ce cas, Cobra nous explique avoir travaillé ses fers dans un processus en 5 étapes avec pour objectif de proposer plus de tolérance.
Comme toute bonne histoire de fers forgés, Cobra évoque le fait d’avoir resserré la structure en acier de la lame pour éliminer la porosité, et ainsi, créer un toucher encore plus doux.
Concernant les rainures, Cobra prétend avoir utilisé le même principe CNC utilisé sur les wedges Tour Trusty.