Série de Fers Cobra King Forged Tec et Tec X 2022

05 mai 2022

Douceur, élégance, sensation, les superlatifs ne manquent pas dans la bouche des communiquant au sujet des nouveaux fers de la série Cobra King Forged Tec… Cette quatrième version inspirée de Monsieur Cadbury promet toujours plus. Sensation plus douce, meilleure tolérance, la marque nous explique que ces très beaux clubs sont proposés pour des golfeurs d’index à un chiffre à moyen. Vraiment ? Qu’est-ce que c’est qu’un index moyen ?

Offre et choix des balles pour un 1er abonnement d'un an

Comment vendre un produit à un consommateur ? Lui proposer un nouveau bénéfice ? Lui proposer un nouveau procédé de fabrication dans le but d’atteindre un bénéfice indirect ?

En matière de clubs de golf, il est aujourd’hui difficile de réellement offrir un bénéfice de performance supplémentaire, et compte tenu de la législation en vigueur, qui ne permet aucune réelle souplesse ou innovation significative.

La nouvelle King Forged Tec, un produit très important dans la gamme Cobra, et positionné sur un marché clé, celui qui fait par exemple face à la série P790 de chez TaylorMade ou la Srixon ZX5, à savoir le marché des clubs dit « Large Cavity Back » pourrait interpeller des golfeurs ayant envie de quitter les clubs Super Improvments (golfeurs en progression), et sans pour autant basculer dans le monde des lames MB et CB, les plus exigeantes… effectivement, l’enjeu, c’est d’inspirer une facilité de jeu avec un look de club pour bons joueurs.

Il vous reste 90% de l’article à lire

Le reste de l’article est protégé, abonnez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Vous aimerez aussi

Auteur

Laurent Agostini

Fondateur du site en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL dans la rubrique 3 minutes pour comprendre animée par Yves Calvi, et sur un reportage réalisé par la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace chaque année aux Etats-Unis pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, aux sièges des marques en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando.

gamme de fers japonais premium