Accueil Les marques Honma Fers HONMA TWORLD 747P: Tout pour la distance?

Fers HONMA TWORLD 747P: Tout pour la distance?

30
0

En signant Justin Rose pour la saison 2019, ce dernier gagnant très rapidement sur le PGA Tour (Farmers Insurance Open à Torrey Pines), Honma a réalisé un très gros coup pour se mettre en avant, et faire découvrir ses offres Tour World, dont les fers 747P. Il s’agit de clubs à ranger dans la catégorie pour joueurs en progression, et à la recherche d’un maximum de distance, surtout à en juger par les lofts proposés.

Découvrez nos formules d'abonnements

Pour argumenter sur ses nouveaux fers, vous ne trouverez pas forcément une longue diatribe du fabricant, notamment sur son site Internet. En revanche, les caractéristiques du club nous en disent beaucoup sur le positionnement du produit, et le client ciblé.

Pour des clubs clairement « distance », les têtes sont plutôt « Mid-Size », et ne vont pas jusque dans le domaine des clubs « oversized » voués aux débutants.

Les 747P ont pourtant un but clairement affiché : Vitesse et distance.

Et pour cause, les lofts sont très fermés.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentFers TaylorMade P7TW: La série de Tiger Woods
Article suivantTest des fers HONMA Tour World 747P
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.