Accueil S'équiper Séries de fers Fers Miura MC-501: Le défi du changement

Fers Miura MC-501: Le défi du changement

46
0

Crédit photo : Miura

À la sortie des fers MC-501, on se souvient que Miura a conçu certains des fers les plus exceptionnels jamais fabriqués au monde. Leurs « musclebacks » ont acquis un statut de référence, et nombre des meilleurs joueurs ont toujours été attirés par leurs conceptions et la qualité de leur réalisation. Miura a bien fabriqué des fers à cavité, mais les modèles qui ont attiré le plus l’attention de tous les golfeurs sont les « musclebacks».

Découvrez nos formules d'abonnements

L’image de Miura avait toujours été mise en avant par ses lames forgées, ses cavity-backs, et ses wedges hautes performances.

Cela l’a aidé à établir une sorte de culte avec certains des meilleurs joueurs de golf, mais parfois, Miura a semblé réticent à s’écarter de ce scénario, en partie à cause de sa base de fans exceptionnellement fidèles à sa tradition.

Si depuis six décennies, Miura continue de se concentrer sur le travail de l’acier au carbone de la « vieille école », comparé à d’autres matériaux du XXIe siècle, le MC-501 est le dernier en date dans l’approche de la société en ce qui concerne les lames forgées, mais avec une tournure qui reflète la manière dont la famille Miura, le père légendaire Katsuhiro et ses fils Shinei et Yoshitaka, collaborent pour un design qui semble être à la fois le passé et le présent.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentTiger Woods – Phil Mickelson : Un match à 9 millions de dollars pour parler de golf ?
Article suivantLe SpeedGolf arrive en France : Une idée pour attirer de nouveaux joueurs ?
Golfeur depuis les années 90, j'ai eu la chance de faire un grand nombre de voyages golfiques en France, en Europe, ainsi qu'aux Caraïbes, pour jouer sur plus d'une centaine de parcours. J'ai partagé les parties de très bons golfeurs amateurs, et de pros. Au cours de mon expérience, j'ai été proche des professionnels du secteur, enseignants, dirigeants de golf, organisateurs de Pro-Am, architectes de golf, et sponsors. Aujourd'hui, je mets à profit mon expérience golfique sur le site MyGolfMedia.com en apportant ma vision sur l'évolution du golf sur près de trois décennies.