Accueil Séries de fers Forgés tolérants LCB Fers PING G710 : Procurer une distance plus longue ?

Fers PING G710 : Procurer une distance plus longue ?

57
0

Une majorité de golfeurs ont un handicap moyen à élevé, c’est à eux que Ping pense avec ses nouveaux fers G710. Le Ping G710 remplace le G700 dans la gamme, et il devrait être à son tour le fer le plus tolérant de la marque, selon la marque, une chanson si souvent entendue… Ping aurait fait des efforts pour améliorer l’apparence de ses fers « game-improvement » et leurs deux dernières versions signifiaient déjà pour beaucoup, un grand pas dans la bonne direction. Des fers qui ressembleraient de plus en plus à des fers forgés.

Découvrez nos formules d'abonnements

Dans de la gamme de fers Ping, les i500 et G710 sont respectivement les versions à corps creux (Hollow cavity) des i210 et G410.

Pour Ping, l’objectif principal du G710 était de corriger les défauts du G700.

La marque s’empressant que préciser que bien entendu le G700 répondait déjà bien aux attentes des joueurs en matière de performances.

Cependant, pour vendre son nouveau modèle, elle est toutefois bien disposée à admettre que certains de ses clients étaient beaucoup moins ravis par rapport aux sensations et à son esthétique.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentLe swing puissant de Mike Austin: Exemple méconnu à tort ou à raison ?
Article suivantLa place des femmes dans le golf : l’Irlande du Nord avance à grands pas
Golfeur depuis les années 90, j'ai eu la chance de faire un grand nombre de voyages golfiques en France, en Europe, ainsi qu'aux Caraïbes, pour jouer sur plus d'une centaine de parcours. J'ai partagé les parties de très bons golfeurs amateurs, et de pros. Au cours de mon expérience, j'ai été proche des professionnels du secteur, enseignants, dirigeants de golf, organisateurs de Pro-Am, architectes de golf, et sponsors. Aujourd'hui, je mets à profit mon expérience golfique sur le site MyGolfMedia.com en apportant ma vision sur l'évolution du golf sur près de trois décennies.