Par rapport au lancement des nouveaux drivers TaylorMade M3 et M4, la sortie des nouveaux fers M3 et M4 pourrait paraître un peu plus anecdotique. Pourtant, Brian Bazzel, vice-président de la création produits chez TaylorMade a bien essayé de nous démontrer le contraire, tout en mettant en avant une nouvelle innovation propre aux fers, le RIBCOR.
A la découverte des nouveaux fers TaylorMade M3
Présent à Londres comme représentant français de la presse golfique, le 6 décembre dernier, j’ai pu découvrir en avant-première, les nouveaux fers TaylorMade M3 et M4.
Petit retour en arrière…
Avant de développer mon point de vue par rapport aux nouveaux fers M3, j’ai d’abord voulu me replonger dans les données que j’avais obtenu pendant les tests des précédents fers TaylorMade depuis 2013, et notamment pour la gamme Improvment.
Je constate que la trêve des confiseurs est passée. Au lieu de ralentir le rythme de sortie des nouveaux produits, les marques de matériel, et TaylorMade en particulier, continuent d’alimenter le marché à un rythme très soutenu.
Je me risquerai à dire : Trop !
Surtout pour le marché des séries de fers où les véritables innovations sont tout de même difficiles à délivrer.
Depuis 2013, sur le segment des clubs « Improvment » ou golfeurs en progression, TaylorMade a été jusqu’à présent plutôt très active.