Accueil Séries de fers Progression Oversized Fers TaylorMade SIM2 Max Oversized

Fers TaylorMade SIM2 Max Oversized

23
0

Taper de meilleurs coups plus souvent ! C’est bien un crédo qui pourrait trouver un écho favorable chez beaucoup de golfeurs amateurs. Dans la famille des fers TaylorMade, le SIM2 Max Oversized ou OS est clairement un club destiné aux golfeurs et golfeuses désireux de taper le plus loin possible. Pour cela, un loft ultra fermé couplé à une semelle super élargie, c’est souvent la combinaison parfaite. Cependant, ce n’est en rien une équation nouvelle. Alors en 2021, quelle trouvaille TaylorMade a-t-elle pu mettre au point pour apporter un zest de nouveauté ?

Découvrez nos formules d'abonnements

Performance ou marketing ? C’est souvent la question clé à se poser au moment d’acheter une nouvelle série.

Les promesses des marques sont fortes dans un sport pourtant si exigeant, et disons-le, où développer la bonne technique demande beaucoup de patience.

La flèche peut-elle faire l’indien ou tout du moins l’aider à mieux viser ?

Pour la marque américaine basée en Californie, clairement, en 2021, le nouveau dessin de la cavité située à l’arrière de la face, a été imaginée pour aider les golfeurs à taper plus souvent de meilleurs coups.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentRevue de la série de fers Callaway Apex DCB 21
Article suivantLe putting by Rudy : Comprendre ce qui fait un putter pour mieux jouer
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.