Accueil Séries de fers Forgés tolérants LCB Fers Titleist 718 AP2 : Continuer ou changer ?

Fers Titleist 718 AP2 : Continuer ou changer ?

54
0

Fers Titleist 718 AP2 : Continuer ou changer ?

Dans un univers qui réclame toujours plus de distance, comment Titleist, la plus classique des marques de golf va-t-elle tenter de marier conservatisme et innovation ? Alors que même PING s’est résolu à fermer les lofts de sa série G400, comment Titleist va continuer à proposer des clubs TOUR avec un rendement plus élevé ? Depuis la première version lancée en 2008, le célèbre Titleist AP2, le club le plus joué sur le tour, est sans doute plus que jamais à un tournant de son histoire. A moins que la gamme 718 avec l’AP3 n’apporte une nouvelle façon de voir les choses…

Découvrez nos formules d'abonnements

Une nouvelle génération de fers AP2

Dès la première image, la première vision du nouveau 718 AP2, vous comprenez que ce club iconique pour certains, a conservé l’essentiel de son ADN, ce style propre à Titleist, et reconnaissable entre tous.

Cependant, en 2017, le look n’est plus le seul argument pour convaincre. Le nom de la marque sur le badge n’est plus un gage suffisant.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentLa séquence de swing du golfeur Hideki Matsuyama décryptée pour un golfeur amateur
Article suivantParole au golfeur: Jean-Karl Vernay, pilote automobile et passionné de golf
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.