Accueil S'équiper Quelles sont les séries de fers les plus vendues en France en...

Quelles sont les séries de fers les plus vendues en France en 2019?

40
0

Il y a des guides de choix, des tests, des revues, des articles, mais finalement, c’est bien le consommateur qui a le dernier mot, et détermine réellement quels sont les clubs les plus vendus en France. Sont-ils d’alleurs les meilleurs ? Sans doute d’un point de vue du rapport performance/prix, et selon le jugement des golfeurs amateurs. Sont-ils les meilleurs d’un point de vue de la performance pure ? C’est une autre question, car volume de vente et qualité de la vente peuvent être deux choses assez différentes. Quoi qu’il en soit, vous, les golfeurs, et les golfeuses avez bouleversé la hiérarchie, et redistribué les cartes entre les marques.

Découvrez nos formules d'abonnements

Acheter une nouvelle série n’est pas seulement un simple acte d’achat dirigé par des paramètres seulement arithmétiques. Il y a une part de plaisir à essayer différents clubs, et puis chercher ceux qui vont aller le mieux, plus droit et plus loin.

Dans le top-10 des meilleures ventes de séries de fers pour le golf en France, et en 2019, vous ne trouverez pourtant pas des clubs réalisés sur-mesure, et avec l’approche très fine d’un clubfitter expert.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentTrain-Golf: Une aide à l’entraînement pour séquencer le corps et les bras ?
Article suivantDriver Callaway Epic Flash Star: Le match ne fait que commencer
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.