En recrutant KJ Choi, la marque japonaise Srixon réussit un très beau coup sur le mercato 2014, et peut-être l’un des meilleurs avec le passage d’Ernie Els chez Adams Golf, et celui d’Henrik Stenson chez Callaway. Une compensation après le départ de Vijay Singh, la figure historique de Cleveland ?
KJ Choi : le meilleur coup du mercato 2014
Le sud-coréen est une star mondiale du golf. Il est très populaire en Asie, mais aussi très connu par tous les golfeurs du monde entier.
Son parcours atypique, mais aussi ses grands succès avec plus de 21 victoires internationales depuis 1994, lui ont permis de se faire une place à part dans le monde du golf.
Connu pour ne faire aucune concession sur son matériel de golf, et jusqu’à présent non-engagé auprès d’une marque, n’hésitant pas à se rendre dans un magasin de golf pour acheter son propre matériel, KJ Choi est donc une recrue de premier choix pour Srixon.
On aurait pu attribuer le titre du meilleur coup du mercato 2014 à Callaway pour la signature d’Henrik Stenson. Cependant, le suédois est un ancien de la famille Callaway, et en 2013, la moitié de ses clubs étaient en fait des Callaway.