Dans le domaine du textile et des accessoires pour le golf, il y a parfois des associations qui se révèlent au départ improbable, et qui finissent par aboutir à un savant mélange entre audace et classicisme. G/Fore, une marque connue pour équiper les pieds de Bubba Watson a fait son trou au PGA Merchandise Show. Cette marque fondée par Mossimo Giannulli s’est notamment faite remarquée par une autre marque connue pour l’élégance de ses produits, Peter Millar. Après avoir co-dessiné une ligne de produits en 2017, Peter Millar a finalement racheté G/Fore, pour proposer un nouvel ensemble qui pourrait bien gagner en visibilité dans les mois à venir, y compris dans l’hexagone.
Le rapprochement a commencé à l’occasion du PGA Merchandise Show d’Orlando en janvier 2017.
La très conservatrice marque Peter Millar (une marque américaine fondée en 2001) a confié la réalisation d’une ligne de chaussures de golf à Mossimo Giannulli, un business-man italien dans le domaine du textile depuis 20 ans, aussi connu pour être marié à une célèbre actrice américaine, Lori Loughlin, héroïne de la série « La fête à la Maison ».
La première réalisation du tandem a été assez remarqué pour susciter l’envie aux deux parties de travailler plus conjointement ensemble.