Accueil S'équiper Textiles Peter Millar et G/Fore ne font plus qu’un, pour conquérir le marché...

Peter Millar et G/Fore ne font plus qu’un, pour conquérir le marché textile et chaussures golf européen

28
0

Peter Millar et G/Fore ne font plus qu’un, pour conquérir le marché textile et chaussures golf européen

Dans le domaine du textile et des accessoires pour le golf, il y a parfois des associations qui se révèlent au départ improbable, et qui finissent par aboutir à un savant mélange entre audace et classicisme. G/Fore, une marque connue pour équiper les pieds de Bubba Watson a fait son trou au PGA Merchandise Show. Cette marque fondée par Mossimo Giannulli s’est notamment faite remarquée par une autre marque connue pour l’élégance de ses produits, Peter Millar. Après avoir co-dessiné une ligne de produits en 2017, Peter Millar a finalement racheté G/Fore, pour proposer un nouvel ensemble qui pourrait bien gagner en visibilité dans les mois à venir, y compris dans l’hexagone.

Découvrez nos formules d'abonnements

Le rapprochement a commencé à l’occasion du PGA Merchandise Show d’Orlando en janvier 2017.

La très conservatrice marque Peter Millar (une marque américaine fondée en 2001) a confié la réalisation d’une ligne de chaussures de golf à Mossimo Giannulli, un business-man italien dans le domaine du textile depuis 20 ans, aussi connu pour être marié à une célèbre actrice américaine, Lori Loughlin, héroïne de la série « La fête à la Maison ».

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentJason Finley, ingénieur Callaway nous parle des balles Callaway à Carlsbad
Article suivantMichelle Wie encore rattrapée par les blessures à Singapour
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.