Accueil Wedges Muscleback Wedges TaylorMade Milled Grind Hi-Toe: Relever la face!

Wedges TaylorMade Milled Grind Hi-Toe: Relever la face!

50
0

Plusieurs semaines après nos collègues anglo-saxons, plus prompts à encenser les marques, nous avons reçu de la part de TaylorMade, un échantillon du wedge Milled Grind Hi-Toe, un club tout à fait original. L’originalité est-elle gage de performance ? Que peut-on vraiment retenir de ce produit ? Quelle utilité d’une pointe plus haute sur un wedge pour les golfeurs amateurs ?

Découvrez nos formules d'abonnements

C’est quoi un wedge hi-toe ?

C’est le jeu de qui s’inspire de qui… Callaway, TaylorMade et Ping ont toutes tour à tour proposées des wedges anticonformistes comme le PM Grind (Callaway), Eye 2 Sand Iron (Ping) et donc le Milled Grind Hi-Toe (TaylorMade).

Toutefois, dans le cas du Hi-Toe, il y a déjà un premier élément fortement différenciant : l’aspect cuivré, qui, indéniablement en fait un objet à part dans un rayon de magasin, ou mieux, dans un sac de golf.

Ce club phare dans la gamme TaylorMade, 4eme acteur sur le marché français pour les wedges avec environ 10 à 15% de part de marché, est décliné du 50 au 64 degrés, avec pour chaque club, une zone en pointe « toe area » conçue pour délivrer un maximum de spin, que vous tapiez un swing complet ou un demi-coup en bord de green.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentWedges TaylorMade Milled Grind 2 Black: La face RAW
Article suivantTest de l’accessoire d’entraînement Arc To Arc Square pour le putting
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.