Une bonne raison pour s’échapper quelques jours et aller jouer au golf à Troia : Le Troia Resort au Portugal, qui abrite l’un des 10 meilleurs parcours de golf d’Europe, et l’un des 3 meilleurs du Portugal, offre aux golfeurs un répit parfait cet automne, avec des forfaits spéciaux pour célébrer la confirmation du Portugal dans la liste des pays les plus sûrs à visiter en Europe. Ce qui fait de cet automne le moment idéal pour découvrir Troia, qui est l’un des plus fascinants, mais également un des plus grands défis de golf, du Portugal.
Situé entre les deux régions de golf de Lisbonne et de l’Algarve, bien que cependant plus proche de Lisbonne, dans un cadre calme et idyllique, le Club de Golf de Troia est une alternative bienvenue par rapport à d’autres parcours portugais plus connus, c’est également un parcours de golf incontournable si vous séjournez à Lisbonne.
Ce spectaculaire parcours de championnat de 18 trous, situé à seulement une heure de Lisbonne sur la magnifique péninsule de Troia bordée de sable sur la côte Atlantique, offre une vue panoramique sur l’océan et la chaîne de montagnes d’Arrábida, et est réputé pour ses trous de links difficiles et sa beauté naturelle.
La route vers Troia est déjà une belle aventure en soi. Vous pouvez prendre le ferry, mais vous pouvez également faire le tour de la péninsule et profiter du magnifique paysage environnant.
Le plus rapide depuis Lisbonne est cependant de prendre l’autoroute jusqu’à Setubal et de vous diriger ensuite vers les quais. Un court trajet en ferry vous mènera à travers l’estuaire de Setubal à la péninsule de Troia, et tout de suite après au parcours.
La traversée en ferry rend l’attente du parcours plus amusante, c’est déjà le moment où l’on se déconnecte totalement pour avoir l’esprit totalement libre au moment de prendre le premier départ, la récompense offerte une fois arrivé sur le parcours de Troia vient ensuite assez rapidement.