Séjour de golf cet automne à Troia, un des plus fascinants parcours de golf du Portugal

18 septembre 2020

Une bonne raison pour s’échapper quelques jours et aller jouer au golf à Troia : Le Troia Resort au Portugal, qui abrite l’un des 10 meilleurs parcours de golf d’Europe, et l’un des 3 meilleurs du Portugal, offre aux golfeurs un répit parfait cet automne, avec des forfaits spéciaux pour célébrer la confirmation du Portugal dans la liste des pays les plus sûrs à visiter en Europe. Ce qui fait de cet automne le moment idéal pour découvrir Troia, qui est l’un des plus fascinants, mais également un des plus grands défis de golf, du Portugal.

Découvrez nos formules d'abonnements

Situé entre les deux régions de golf de Lisbonne et de l’Algarve, bien que cependant plus proche de Lisbonne, dans un cadre calme et idyllique, le Club de Golf de Troia est une alternative bienvenue par rapport à d’autres parcours portugais plus connus, c’est également un parcours de golf incontournable si vous séjournez à Lisbonne.

Ce spectaculaire parcours de championnat de 18 trous, situé à seulement une heure de Lisbonne sur la magnifique péninsule de Troia bordée de sable sur la côte Atlantique, offre une vue panoramique sur l’océan et la chaîne de montagnes d’Arrábida, et est réputé pour ses trous de links difficiles et sa beauté naturelle.

Il vous reste 90% de l’article à lire

Le reste de l’article est protégé, abonnez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Vous aimerez aussi

Auteur

Christian Agostini

Golfeur depuis les années 90, j'ai eu la chance de faire un grand nombre de voyages golfiques en France, en Europe, ainsi qu'aux Caraïbes, pour jouer sur plus d'une centaine de parcours. J'ai partagé les parties de très bons golfeurs amateurs, et de pros. Au cours de mon expérience, j'ai été proche des professionnels du secteur, enseignants, dirigeants de golf, organisateurs de Pro-Am, architectes de golf, et sponsors. Aujourd'hui, je mets à profit mon expérience golfique sur le site MyGolfMedia.com en apportant ma vision sur l'évolution du golf sur près de trois décennies.

gamme de fers japonais premium