Situé sur l’île de Langkawi, les parcours de forêt tropicale de The Els Club Malaysia sont des œuvres d’art créées au milieu d’une forêt vierge préservée, et de plages naturelles. Au milieu du feuillage tropical luxuriant, les trous s’étendent vers les eaux turquoise de la mer d’Andaman. Avec des caractéristiques uniques, ces parcours de golf sont fascinants, au milieu d’arbres de 30 mètres de haut et du bourdonnement constant de la faune de la forêt tropicale, mais avec la tranquillité et les panoramas du littoral.
En Malaisie, deux parties distinctes sont séparées par la mer de Chine méridionale, la Malaisie orientale et la Malaisie occidentale.
Les deux territoires ont des caractéristiques géographiques similaires, avec de vastes plaines côtières et des intérieurs montagneux densément boisés, mais ce sont les attributs multi culturels, multi ethniques et multilingues du pays, ainsi qu’un large éventail de coutumes culturelles et gastronomiques diverses, qui sont les plus admirées dans le monde.
Dans le sud-est du pays, les golfeurs peuvent choisir de visiter la côte de Desaru, qui s’étend sur plus de 1580 hectares de superbes côtes, et sur 17 km adjacents à la mer de Chine méridionale.
The Els Club Malaysia
Le collectif Els Club Malaysia étend la signature d’Ernie Els à une troisième destination mondiale, après The Els Copperleaf South Africa et The Els Club Dubai.