Premier complexe de golf en Turquie à comporter 36 trous, le PGA National Turkey Antalya Golf Club est considéré comme l’un des meilleurs clubs de golf en Europe. Situé à 25 minutes d’Antalya, le PGA National Turkey Antalya Golf Club dispose de deux parcours de golf de 18 trous, le Sultan et le Pacha, et de deux hôtels de luxe, dont le luxueux hôtel cinq étoiles Kempinski « The Dome » qui propose 176 chambres, et le Sirene Belek, un hôtel cinq étoiles de 442 chambres qui a subi un important programme de rénovation de ses chambres l’hiver dernier.
La PGA National Turkey rejoint ainsi la famille des autres resorts de la PGA, dont le Belfry en Angleterre, Gleneagles en Écosse, Zavidovo en Russie et The Oaks en République tchèque.
La PGA limite délibérément la marque PGA National à un seul complexe par pays, offrant tous les meilleurs parcours de golf, de loisirs, et d’hébergement possibles.
Le tourisme en Turquie est à la hausse, le nombre de parties jouées sur le PGA National Turkey a augmenté de près de 95%, pour atteindre 63 000 en 2018, et avec des réservations déjà en hausse de 15% cette année, le PGA National Turkey prévoit un nouveau record sur 12 mois.
Le club de golf de la PGA National Turkey Antalya, cherche à renforcer sa position de leader sur le marché européen des parcours de golf, ainsi le PGA National Turkey a lancé sa campagne de promotion en exposant au Helsinki Golf Show et au Salon du Golf à Paris, avant de se rendre au Golf Expo à Belfast en Irlande du Nord.
Ahmet Cagil, directeur général du PGA National Turkey Antalya Golf Club, a déclaré : « Après quelques années difficiles, les complexes de golf turcs sont en train de rebondir, et la réponse que nous avons reçue sur les salons montre clairement l’intérêt de jouer au golf en Turquie et particulièrement au PGA National Turkey ».