Gleneagles est l’un des plus grands noms du monde du golf, avec trois parcours de golf de championnat de renommée mondiale, et qui célèbrent l’histoire et l’évolution du golf depuis plus d’un siècle. Il n’y a pas beaucoup de noms qui évoquent autant le golf écossais que « Gleneagles », cela évoque des images de faisans et de landes, de montagnes et de whisky. Si vous planifiez un voyage là-bas de la bonne façon et que vous jouez sur ces bons parcours, vous pouvez ensuite repartir avec une émotion que vous conserverez longtemps.
Depuis le King’s Course, le chef-d’œuvre conçu par James Braid au Queen’s Course, l’un des plus beaux parcours de lande du Royaume-Uni, jusqu’au parcours du PGA Centenary Course conçu par Jack Nicklaus, ce sont 54 trous qui offrent une expérience de golf de classe mondiale à un large éventail de passionnés, des novices aux meilleurs joueurs du monde.
La réputation de Gleneagles en tant que paradis du sport s’est épanouie depuis plus d’un siècle, et le golf en est le cœur même, et en tant qu’hôte récent des Ryder et Solheim Cups, il est facile de comprendre pourquoi.
Avec ses magnifiques parcours de golf, dans des cadres tout aussi beaux, Gleneagles est l’une des plus belles destinations de golf d’Écosse.