Nous poursuivons notre série de portraits consacrés aux directeurs de golf avec Monsieur Gil Eyraud, directeur du Beaujolais depuis 1996. Gil Eyraud a la particularité d’être le directeur, et le propriétaire de ce golf situé dans la très belle région de la Calade, connue pour ses bâtisses en pierres dorées, et la proximité des vignobles du Beaujolais. Rencontre dans un terroir qui marie passion du golf et convivialité.
Situé à dix minutes de Villefranche-sur-Saône, le golf du Beaujolais se veut un club ouvert aux golfeurs, et aux non-golfeurs désireux de découvrir l’activité.
Non rattaché à une chaîne ou un groupement, et donc parfaitement indépendant, le golf du Beaujolais revendique la même ambition de création de nouveaux golfeurs à travers des journées porte-ouvertes, et des initiations.
Le parcours n’a pas la réputation d’être l’un des plus difficiles de la région, mais comme le directeur l’indique, c’est un parcours qui cache bien son jeu. Arriver en régulation sur les greens, ne signifie pas automatiquement faire le PAR !
Le club mise avant-tout sur la convivialité, et l’organisation d’événements pour créer du lien entre les membres.
Le magnifique club-house, cadre du restaurant est un des éléments clés de la vie du golf.
Découvrez l’histoire de son directeur, et à travers lui, le club du Beaujolais…