Edge Golf College : Alternative européenne aux universités américaines ?

30 juin 2021

Basé sur le Troia Golf Resort au Portugal, le nouveau Edge Golf College s’adresse aux jeunes golfeurs amateurs d’élite venant de toute l’Europe, et qui cherchent à devenir professionnels, en leur donnant la possibilité de jouer au golf, de s’entraîner, de concourir, et d’apprendre toute l’année dans un climat européen chaud, sans le bouleversement et l’incertitude actuelle de partir aux États-Unis à la recherche d’une bourse pour poursuivre leurs études et espérer accéder au golf de haut niveau.

Découvrez nos formules d'abonnements

Le club de golf de Troia s’est ainsi associé à Edge Golf College pour développer cette prochaine génération de golfeurs de haut niveau, avec un programme intensif qui donnera aux étudiants l’éducation, la formation, les installations et le coaching dont ils ont besoin pour atteindre le plus haut niveau, et pouvoir ainsi passer de joueurs amateurs d’élite à professionnels de tournois.

Le complexe est situé sur la péninsule de Troia sur la côte atlantique, à moins d’une heure au sud de Lisbonne, et après un trajet en ferry unique depuis la ville en plein essor de Setúbal.

Edge Golf College est devenu maintenant le Centre international d’excellence de l’Europe, pour l’éducation et la performance en tournoi, pour tous les joueurs de golf de 18 ans ou plus.

Il vous reste 90% de l’article à lire

Le reste de l’article est protégé, abonnez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Vous aimerez aussi

Auteur

Christian Agostini

Golfeur depuis les années 90, j'ai eu la chance de faire un grand nombre de voyages golfiques en France, en Europe, ainsi qu'aux Caraïbes, pour jouer sur plus d'une centaine de parcours. J'ai partagé les parties de très bons golfeurs amateurs, et de pros. Au cours de mon expérience, j'ai été proche des professionnels du secteur, enseignants, dirigeants de golf, organisateurs de Pro-Am, architectes de golf, et sponsors. Aujourd'hui, je mets à profit mon expérience golfique sur le site MyGolfMedia.com en apportant ma vision sur l'évolution du golf sur près de trois décennies.

gamme de fers japonais premium