Accueil En France Auvergne Rhône-Alpes Le golf de Salvagny : Le test du parcours des étangs (l’aller)

Le golf de Salvagny : Le test du parcours des étangs (l’aller)

32
0

Le golf de Salvagny : Le test du parcours des étangs (l’aller)

Dessiné par Pierrick Drancourt et inauguré en 1987, le 18 trous des étangs, parcours du Golf Club de Salvagny est certainement l’un des plus beaux parcours à proximité de Lyon. Nous avons eu l’occasion de le tester au tout début de l’été 2016. Il ne s’agit pas de donner une note ou un avis subjectif sur un organe vivant tel qu’un parcours, mais de passer en revue les 18 trous avec les pièges, et les astuces à connaître, surtout quand on découvre ce parcours pour la première fois…

Découvrez nos formules d'abonnements

Le golf de Salvagny : Un bon plan pour cet été !

Fait notable…Le club de Salvagny plutôt connu pour être un club de membres propose un très bon plan pour tous les golfeurs occasionnels à l’occasion de l’été 2016.

Le green-fee est proposé à 50 euros tous les jours de la semaine du 18 juillet au 26 aout ! Le reste de l’année, ce prix peut monter au-dessus de 70 euros en week-end.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentComment scorer moins de 60 au golf par Jim Furyk ?
Article suivantLe golf de Salvagny : Le test du parcours des étangs (le retour)
Fondateur de la plate-forme en juillet 2010, découvre le golf à l'âge de 10 ans au travers d'une première expérience de caddy en Angleterre (Golf d'Uckfield/Essex) en 1985. Journaliste professionnel sur le golf, co-auteur du livre Tiger Woods, l'homme aux deux visages aux éditions SOLAR en septembre 2018. Dans ce cadre est intervenu sur la Matinale de RTL animée par Yves Calvi, et dans un reportage de la direction des sports de M6 pour le magazine du 12.45 du samedi 29 septembre. Se déplace dans le monde entier pour interviewer les principaux acteurs de la filière Golf, et par exemple aux sièges des marques de matériel en Californie ou au PGA Merchandise Show à Orlando. A interviewé les principaux ingénieurs et concepteurs de clubs de golf dans le monde.