Avec en son sein deux des plus grands clubs de football du monde, on pourrait penser que Madrid est une capitale dédiée au ballon rond, pourtant, notre petite balle blanche y tient également une place considérable. Aussi quoi de mieux que d’assister un soir à un match de football entre deux des meilleures équipes du monde, après avoir passé une journée à jouer au golf à Madrid ?
Arborant fièrement sa veste verte toute neuve, et peu de temps après sa victoire au Masters d’Augusta, on a pu voir Sergio Garcia donner le coup d’envoi du Classico opposant le Real Madrid au FC Barcelone, le 23 avril dernier.
Il a sans doute également assisté à la demie finale de coupe d’Europe, entre le Real Madrid et l’Atletico.
Sergio est un grand fan de football et un supporter du Real Madrid. Il était invité à cette occasion par le président du Real Madrid, Florentino Perez, dans la loge VIP du Stade Santiago Bernabéu pour profiter du match en tribune.
Si Madrid est une ville en constante évolution, proposant des événements sportifs et culturels tout au long de l’année, Madrid bénéficie également de nombreux parcours de golf à moins d’une heure du centre-ville. Cela fait de la capitale espagnole non seulement une destination passionnante à visiter, mais aussi une destination idéale pour jouer au golf.
Madrid a dans ses environs, plus de 28 terrains de golf adaptés à tout type de joueurs. Cela fait de Madrid une des destinations de golf les plus importante en Espagne et en Europe.
Centro Nacional de Golf « La maison des joueurs de golf dans la ville de Madrid »
Le Centre national de la Fédération royale de golf espagnole se trouve sur des terrains publics mis à disposition par le conseil municipal de Madrid, et bordés par les murs du parc Monte del Pardo, le périphérique M-40, et le quartier de Mirasierra.