Depuis sa réouverture en avril 2018, le parcours de golf d’Adare Manor a connu un grand succès sur la scène internationale, en étant reconnu par de nombreux prix et des éloges, à la fois aux niveaux national et international. Le 20 avril 2019 a marqué cette période extraordinaire avec des célébrations spéciales pour le premier anniversaire de sa réouverture. Il y a exactement 365 jours, les stars irlandaises du golf, Rory McIlroy, Padraig Harrington, Paul McGinley et Shane Lowry, ont rejoint l’équipe d’Adare Manor pour lancer le tout nouveau tracé suite à une rénovation spectaculaire dirigée par l’architecte de golf de renommée mondiale, Tom Fazio.
Adare Manor avait été conçu en 1995 par l’architecte de golf de renommée internationale Robert Trent Jones Senior. Depuis, ce parcours de golf est hautement respecté, profondément admiré et aimé des golfeurs du monde entier.
Tom Fazio a veillé à ce que le club, avec ses caractéristiques uniques, soit classé parmi les meilleurs parcours de golf du monde, ce qui a été prouvé.
Le parcours a entièrement été repensé et reconstruit selon les spécifications du championnat, avec la technologie et les méthodes de construction les plus récentes.
Planté sur tout son long avec des arbres matures, magnifiquement aménagé et délimité par les eaux paisibles de la rivière Maigue, le parcours offre des vues toujours changeantes et des approches à couper le souffle sur chaque trou.
Ce parcours de golf redessiné côtoie désormais certains des parcours les plus respectés du monde du golf dans divers classements internationaux et a été reconnu par certaines des personnalités les plus informées du golf.
Le succès du club a rapidement été suivi dès son lancement, puisqu’il a été récompensé du « Golf Resort of the Year » par IAGTO, du « Meilleur nouveau parcours de golf » aux World Golf Awards 2018, au sein du « Best Resorts » de Golf Digest en Grande-Bretagne et en Irlande.