Vous avez toujours rêvé de démarrer du premier trou sur le Old Course à St Andrews avec le bâtiment du Royal et ancient qui se profile derrière vous, ou bien de ramener une photo de votre coup vers l’Océan Pacifique sur le célèbre 7eme trou de Pebble Beach. Ces destinations de rêve sont fabuleuses et le tendances bien sont là, aussi nous n’avons pas besoin d’une boule de cristal pour imaginer la liste des destinations golfiques, qui vont être les plus prisées par les golf-trotteurs en 2019.
Cette liste comprend le Vietnam, le Nord-ouest de l’Irlande du Nord, le Wisconsin, la France, l’Afrique du Sud, la Nouvelle-Zélande, Dubaï et Abu Dhabi, l’Australie et en particulier la Tasmanie, et enfin, la Corée du Sud.
Faire une partie au bord de l’océan étincelant ou le long d’une rivière sinueuse, jouez dans des vignobles, près des villes historiques, ou des villages typiques, ou encore des stations balnéaires… En 2019 vous serez captivés par les expériences de golf les plus variées, les plus passionnantes, et les plus sublimes du monde.
Le Vietnam
Le Vietnam est à couper le souffle par sa beauté, son histoire, sa culture et une liste croissante de grands parcours de golf.
Il y a peu d’endroits où que ce soit, en particulier en Asie, où toutes ces conditions sont si étroitement liées.
Beaucoup considèrent le Vietnam comme la prochaine grande destination de golf en Asie, la « nouvelle Thaïlande » et un paradis de golf encore à découvrir.
Le Vietnam est un pays immense avec 93 millions d’habitants mais seulement un peu plus de 35 parcours de golf. De nombreux nouveaux projets de parcours de golf sont en cours et, dans quelques années, la situation sera complétement différente.
Les grands architectes ont pris conscience du Vietnam, et il existe aujourd’hui des parcours de golf conçus par Greg Norman, Nick Faldo et Colin Montgomerie.