Le golf est déjà suffisamment difficile, alors si l’on rajoute des animaux sauvages sur les parcours, cela devient carrément dangereux. Sous nos contrées il y a peu de chance de croiser un alligator comme en Floride, mais quelques animaux peuvent tout de même venir perturber nos parties de golf.
Un énorme alligator qui traverse le fairway, la vidéo a fait le buzz. Au début nous avons cru à un montage tant l’animal est énorme.
Et finalement il a bien fallu reconnaître que c’est tout à fait réel, ce qui est confirmé par la chaîne de télévision ABC ainsi que par le personnel du golf.
C’est au cours d’un après-midi de golf entre amis et qui s’annonçait tranquille sur le parcours de Buffalo Creek Golf Course en Floride, que ce gigantesque animal a surpris Charles Helms et ses partenaires de jeu.
C’est sur le trou N° 3 que nos amis golfeurs on vu apparaître l’animal digne de Jurassic Park se déplaçant lentement et en silence. Stupéfait, Charles Helms a eu néanmoins la présence d’esprit de sortir son téléphone portable et a commencer à enregistrer sa vidéo.
« Il est très fréquent de voir des alligators sur un terrain de golf en Floride, et ils ne sont généralement pas une menace pour les golfeurs », a déclaré Helms.