La moins chère des balles Titleist mise sur le marché en 2014 ! Vous ne risquez pas de la voir sur le tour, mais cette balle a bien pour objet de compléter la gamme Titleist qui de la DT Solo à la Pro V1, en passant par la Velocity et la NXT Tour est au grand complet.
Après avoir sorti les nouveaux fers 714 CB et 714 MB, il était clair que Titleist n’avait pas d’autres joueurs en tête que les tous meilleurs, à savoir les handicaps les plus bas !
Pourtant, quand il s’agit de balles de golf, et surtout quand on entend rester le leader de cette lucrative catégorie de produits, on est bel et bien obligé de composer une gamme structurée et cohérente, et pas seulement pensée pour les meilleurs joueurs, mais aussi pour les débutants.
Selon les ingénieurs de Titleist, Bill Morgan en tête, patron de la division R&D pour les balles de golf, l’idée avec la nouvelle balle DT Solo consistait à procéder par petites touches pour ne surtout pas troubler les habitudes des utilisateurs.
Etant donné que cette balle 2-pièces dédiée à la distance a une certaine popularité dans le monde, il ne voulait pas risquer de faire un changement qui même positif crée un doute dans la tête du consommateur.