Los Cabos, une luxueuse destination de golf au Mexique, mais à quel prix ?

07 février 2022

Un paysage contrasté de désert spectaculaire et de plages éblouissantes, Los Cabos au Mexique est une destination luxueuse pour jouer au golf sur des parcours de championnat, et également pour pratiquer une pêche sportive de classe mondiale. Avec 13 parcours de golf classés dans le « Top 50 du Mexique, des Caraïbes, de l’Atlantique et de l’Amérique centrale », Los Cabos est située à la pointe sud de la péninsule mexicaine de Basse Californie, et si en plus de jouer au golf sur de superbes parcours, vous souhaitez passer des moments de détente sur une plage tranquille ou rester debout toute la nuit pour faire la fête, Los Cabos a tout pour plaire.

Pendant des années, les golfeurs souhaitant aller à la découverte d’autres paysages et conditions de jeu, se sont principalement tournés vers les parcours de links d’Irlande et d’Ecosse ainsi que ceux du sud de l’Europe.

Et quand ils voulaient réserver un voyage vers une terre exotique et lointaine, et s’ils désiraient un golf avec une touche plus tropicale, c’était les Caraïbes, l’Afrique, ou Hawaï.

Mais il manquait alors, une destination balnéaire devenue maintenant envisageable, avec de nombreux parcours pittoresques et agréables, c’est Los Cabos, qui se trouve au Mexique.

Tout ce dont vous avez besoin, ce sont vos clubs, quelques shorts et chemises, et vous êtes prêt pour des vacances de golf formidables dans des resorts de grand luxe, à condition de ne pas oublier une carte de crédit bien approvisionnée.

Il vous reste 90% de l’article à lire

Le reste de l’article est protégé, abonnez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Vous aimerez aussi

Auteur

Christian Agostini

Golfeur depuis les années 90, j'ai eu la chance de faire un grand nombre de voyages golfiques en France, en Europe, ainsi qu'aux Caraïbes, pour jouer sur plus d'une centaine de parcours. J'ai partagé les parties de très bons golfeurs amateurs, et de pros. Au cours de mon expérience, j'ai été proche des professionnels du secteur, enseignants, dirigeants de golf, organisateurs de Pro-Am, architectes de golf, et sponsors. Aujourd'hui, je mets à profit mon expérience golfique sur le site MyGolfMedia.com en apportant ma vision sur l'évolution du golf sur près de trois décennies.

gamme de fers japonais premium