Argentario Golf Resort & Spa, séjour de golf sportif et glamour en Toscane

09 février 2022

Situé en Italie, dans la pittoresque région de la Maremme en Toscane, l’Argentario Golf Resort & Spa est une combinaison relaxante d’une touche de vie toscane, de gastronomie et bien-être, et bien entendu également de golf dans sa plus belle expression, grâce à un parcours de championnat proposant un tracé varié et techniquement passionnant. C’est une destination idéale pour ceux qui recherchent un lieu de vacances golfiques et de charme, grâce à son emplacement d’une beauté naturelle exceptionnelle sur le promontoire du Mont Argentario qui était autrefois une île, mais qui est maintenant relié à la Toscane continentale par trois chaussées, qui forment à leur tour deux lagons.

Le domaine est situé à côté de Porto Ercole et à seulement 90 minutes de l’aéroport international de Rome, les plages immaculées de la Côte d’Argent (Costa d’Argento) sont à seulement 5 minutes en voiture. Le parcours est situé dans une zone naturelle protégée, à quelques minutes de la réserve naturelle Duna Feniglia et à 25 km de la réserve Parco dell’Uccellina.

Facilement accessible en voiture, en train, et même pourquoi pas en hélicoptère, l’Argentario Golf Resort & Spa bénéficie d’une position stratégique pour ceux qui souhaitent découvrir une face exclusive et unique de la Maremme et de la Toscane.

Il vous reste 90% de l’article à lire

Le reste de l’article est protégé, abonnez-vous pour lire 100% de toutes nos pages.

Vous aimerez aussi

Auteur

Christian Agostini

Golfeur depuis les années 90, j'ai eu la chance de faire un grand nombre de voyages golfiques en France, en Europe, ainsi qu'aux Caraïbes, pour jouer sur plus d'une centaine de parcours. J'ai partagé les parties de très bons golfeurs amateurs, et de pros. Au cours de mon expérience, j'ai été proche des professionnels du secteur, enseignants, dirigeants de golf, organisateurs de Pro-Am, architectes de golf, et sponsors. Aujourd'hui, je mets à profit mon expérience golfique sur le site MyGolfMedia.com en apportant ma vision sur l'évolution du golf sur près de trois décennies.

gamme de fers japonais premium