Pour l’écriture de ce sujet, nous nous sommes intéressés à Carly Booth, une golfeuse professionnelle de 26 ans originaire du Royaume-Uni, qui a su se faire remarquer pour ses exploits sur, et en-dehors des greens, et par exemple, sur les couvertures de magazines en tenue de golfeuses ou dans le plus simple appareil.
Carly Booth : Un parcours de talent précoce
A 26 ans, l’écossaise Carly Booth est une des stars du Ladies European Tour.
45ème de l’ordre du mérite européen avant le dernier rendez-vous majeur de la saison de golf féminin, l’Evian Championship 2015, Carly Booth n’a pas réellement défrayé la chronique cette saison pour ses prestations sur les terrains de golf.
Il faut remonter à 2012, lors de sa première saison pour retrouver ses plus beaux faits d’armes.
Elle avait notamment remporté le Swiss Open et son open national, le Scottish en l’espace de quelques semaines. Une ascension fulgurante qui avait rapidement attiré l’attention des sponsors sur cette jolie fille.
Egérie Nike Golf, et même figure publicitaire pour le géant du sport américain, Carly Booth a toutes les qualités appréciées par l’équipementier.
Jolie, talentueuse, une forte personnalité mais aussi précoce tout comme d’autres talents qui ont intégré le giron de la marque, comme Tiger Woods, Rory Mcilroy ou Michelle Wie.