Le 11e tournoi de golf mondial « Father & Daughter » se tiendra au Waterville Golf Links. C’est une opportunité unique pour les Pères et Filles de tous les âges et niveaux de jeu, de passer du bon temps ensemble dans le magnifique village irlandais de Waterville, dans le comté de Kerry, du 23 au 26 juillet 2018. C’est la quatrième année consécutive que ce grand tournoi se jouera au Waterville Golf Links, ce qui promet trois jours de plaisir, de rires et d’amitiés, pour des joueuses de golf et leurs papas golfeurs.
Il n’y a finalement pas tant d’occasions pour une jeune fille du 21 e siècle de partager des activités avec son papa. Pourtant, le partage de la passion pour le golf, et particulièrement les expériences qui vont de pair avec cet incroyable jeu de la vie, permettent de créer des liens, père-fille, qui vont bien au delà du quotidien familial.
Pères et filles de tous âges, viennent du monde entier pour ce tournoi de golf unique
L’âge des filles engagées sur le tournoi, va depuis des adolescentes, à celles dans la trentaine ou la quarantaine, et pour les papas, il n’y a bien entendu pas de limites…
Venus du monde entier pour participer à ce tournoi unique en son genre, des pères et leurs filles, rejoindront Waterville, et à cette occasion, en plus de jouer sur l’un des meilleurs parcours de style links du monde, les participants pourront également apprécier la cuisine traditionnelle irlandaise et la musique locale.