Depuis lundi et la découverte d’un Tiger Woods menotté, les yeux hagards, déboussolé, arrêté pour conduite sous influence (pas d’alcool), les réactions s’enchaînent. La vue de la vidéo de la police de Jupiter a provoqué une grande vague de soutiens de la part des membres de la famille du golf, particulièrement inquiète pour celui qui a été son leader pendant près de deux décennies.
Un Tiger Woods au plus bas… une situation qui appelle un sursaut de soutien
Le 5 juillet prochain, Tiger Woods sera fixé sur son sort et la suite des événements. Il comparaîtra devant la cour de justice du comté de Palm Beach.
Visiblement, la charge de conduite sous influence devrait être retenue par le procureur, et en fonction des poursuites engagés à son encontre, les avocats de Tiger devraient ajuster sa défense.
Il pourrait être amené à suivre un programme spécial contre le fait de conduire sous état d’influence.
Pour l’instant, il soutient dans un communiqué paru 24 heures après les faits qu’une mauvaise combinaison de médicaments a entraîné une réaction à la fois inattendue et inappropriée.
Reste à déterminer pour quelle raison, Tiger Woods s’est retrouvé dans une telle position.
Pour rappel des faits, la police de la ville de Jupiter en Floride a retrouvé le véhicule de Tiger Woods immobilisé sur le bas-côté de la route au petit matin, deux pneus à plats, et des marques qui laissaient penser à un accident.