Promotion du golf féminin, de la LPGA ou tout simplement de la plastique de la golfeuse de 29 ans, Nathalie Gulbis ? La LPGA qui souffre d’un manque d’exposition dans les médias par rapport au géant masculin du PGA Tour a plus d’un tour dans son sac et peut notamment compter sur l’atout charme de ses plus belles joueuses pour créer le buzz !
Gulbis qui était déjà habituée des couvertures ou des séances photos pour différents magazines masculins comme FHM, a accepté cette année de jouer le jeu du célèbre et insoupçonnable magazine américain, Sports Illustrated qui a coutume de révéler les meilleures sportives américaines sous un autre jour, que simplement celui du terrain de sport.
Nathalie Gulbis n’a pas froid aux yeux !
L’ex-championne de l’Evian Masters est une joueuse qui ne recule jamais devant un défi ! Après avoir dominé les greens du monde entier en plus de ceux d’Evian, a elle-même soufflé au rédacteur en chef du magazine, de ne pas poser en maillot de bain comme le font, tous les ans, les autres sportives mais bien de faire de la peinture sur corps !
Quand on lui demande, avez-vous eu des réserves pour poser nu devant les appareils de Sports Illustrated, la jeune femme ne s’est pas départie de son sourire pour affirmer que non, car justement ce magazine a une telle réputation aux Etats-Unis qu’elle n’y voyait pas d’inconvénients.