Accueil Sportives LPGA/LET Tour Le retour de retraite courageux d’Annika Sorenstam sur le circuit de la...

Le retour de retraite courageux d’Annika Sorenstam sur le circuit de la LPGA

28
0

Du 25 au 28 février 2021 à Gainbridge en Floride, c’était le retour du LPGA, mais le retour que l’on attendait le moins et qui pourtant a le plus impressionné, c’est celui d’Annika Sorenstam, qui après 13 ans d’absence sur le circuit, nous rappelle un peu, une « histoire de tigre ». Annika Sorenstam a disputé sa première épreuve du Tour en 1993, et en 2003, elle est devenue la première femme à jouer dans une épreuve masculine du PGA Tour. Sa dernière victoire a été le Michelob Ultra Open à Kingsmill en 2008, un mois plus tard, elle avait annoncé qu’elle prenait sa retraite.

Découvrez nos formules d'abonnements

Qu’Annika Sorenstam ait passé le cut et joué le week-end à Gainbridge après une si longue interruption c’était incroyable. En la regardant retrouver les mêmes manières et routines que depuis le début de sa carrière, c’était un peu comme entrer dans une machine à remonter le temps.

Alors qu’elle attendait de frapper son premier coup officiel sur le circuit de la LPGA depuis 13 ans d’absence, elle discutait avec le starter du premier départ.

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentLes plus mauvais drivers de golf de l’année 2021
Article suivantComment upgrader son driver de golf pour quelques euros ?
Golfeur depuis les années 90, j'ai eu la chance de faire un grand nombre de voyages golfiques en France, en Europe, ainsi qu'aux Caraïbes, pour jouer sur plus d'une centaine de parcours. J'ai partagé les parties de très bons golfeurs amateurs, et de pros. Au cours de mon expérience, j'ai été proche des professionnels du secteur, enseignants, dirigeants de golf, organisateurs de Pro-Am, architectes de golf, et sponsors. Aujourd'hui, je mets à profit mon expérience golfique sur le site MyGolfMedia.com en apportant ma vision sur l'évolution du golf sur près de trois décennies.