Pour certains, c’est le nom d’une artiste islandaise qui n’entre pas vraiment dans un genre musical précis tant elle est capable de passer de l’électro-pop à la pop-underground, tout en prenant le soin de faire aussi du trip hop… Pour les amateurs de golf, c’est le nom de la nouvelle sensation qui sévit actuellement sur les fairways du Golf National dans le cadre de l’Open de France HNA 2017. Son domaine à lui, c’est plutôt les greens en régulation, et le putting. Et hop, troisième à -7 en attendant peut-être mieux ?
Alexander Bjork, suédois, 27 ans, apprécie particulièrement la France puisqu’il s’y est déjà illustré à l’occasion du Vaudreuil Golf Challenge 2016. Si vous projetez de venir à Saint-Quentin-En-Yvelines pour le « moving day », vous devriez suivre ce jeune homme pendant quelques trous, vous ne devriez pas être déçu du spectacle !
Si vous avez manqué le début…Un deuxième tour qui fait la part belle aux jeunes
Les conditions météos ont joué un rôle dans le scénario de cette deuxième journée. Avec la pluie par intermittence, et même une interruption pour orage autour de 17 heures, pour les joueurs, le parcours a été rendu un tout petit peu plus difficile.
Du côté du leaderboard, Paul Warring a cédé sa place de leader provisoire après avoir joué 72 sur ce second tour.