L’américain Tiger Woods, 38 ans, a donné hier une conférence de presse pour parler de son intervention chirurgicale, de sa récupération, et de la suite de sa saison. Beaucoup de questions, et finalement peu de certitudes quant à son retour, et à quel niveau.
A quand le retour du tigre ?
En plus de vingt ans de carrière dédiée au golf de haut niveau, les moments où Tiger Woods a été à l’arrêt complet n’ont pas été si nombreux, et surtout aussi longs.
Pour le coup, il profite de son temps libre pour passer plus de temps avec son fils Charlie, et pour jouer avec lui à des jeux vidéo. Et à le croire, il s’est fortement améliorer dans ce domaine depuis sept semaines.
Pour ce qui est du golf, son métier, il a confessé avoir pu faire quelques putts et quelques chips, mais rien de plus, depuis qu’il a terminé 25ème du WGC-Cadillac Championship joué sur le parcours du Blue Monster à Doral.
A ce jour, le monde du golf reste sur un Tiger Woods ayant joué 78 sur une partie de golf en compétition, autrement dit l’une de ses moins bonnes prestations en carrière.
Un mois après cette épreuve, Woods révélait au monde entier qu’il avait subi une intervention chirurgicale au dos, et se verrait contraint de ne plus jouer pour une période indéterminée.
Le Tigre
Pour ma part, je suis convaincu qu’il va revenir à son meilleur niveau.
Reviens nous vite le Tigre 🙂