Accueil Progresser Avec le driver Mieux driver sur le parcours ? Couper le fairway en deux ?

Mieux driver sur le parcours ? Couper le fairway en deux ?

45
0

Couper le fairway en deux ? On croit parfois qu’il s’agit d’une expression pour inciter à taper encore plus fort depuis le tee… Au contraire, il s’agit de visualiser un fairway devant soi, et de « séparer » visuellement et tactiquement la partie gauche de la partie droite… Pour un amateur, avant de poser sa balle sur le tee de départ, la première question à se poser est « Quelle partie du fairway dois-je absolument éviter ?

Découvrez nos formules d'abonnements

Quand Andrew Rice, célèbre coach de golf américain, pour le nombre de vues de son blog, explique comment réduire le nombre de coups pénalités reçus pour avoir driver hors-limite, il incite tout simplement à baisser la hauteur du tee.

Hook ou slice, balle perdue à gauche ou à droite, peu importe, la solution de Rice, sans avoir vu votre swing consiste à simplement baisser la hauteur de la balle sur le tee, car il sous-entend qu’elle va moins « s’échapper » de la trajectoire…

Est-ce vraiment la meilleure solution pour ne plus perdre ses drives ?

Déjà abonné

Je me connecte

Abonnement Mensuel
1€ le premier mois

puis 7.99/ mois

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Abonnement Annuel
(plus un cadeau pour le premier abonnement)
69€ / an

Je m’abonne

Résiliable en ligne à tout moment

Article précédentUniversités américaines (VI): L’agence de placement est-elle indispensable?
Article suivantWedges Callaway Jaws Full Toe 2021
Ce compte correspond à des sujets, articles ou vidéos spécifiquement traités en équipe, et pas nécessairement rattachés à un seul journaliste de l'équipe de MyGolfMedia.